top of page

⛵ Un navire peut cacher un livre - Session 001


Bonjour mes petits matelots, je vous souhaite bienvenue sur le navire en compagnie de Madame Love (du blog Un livre peut en cacher un autre) pour notre rendez-vous trimestrielle, Un navire peut cacher un livre.


Après une sélection dans nos PàL, nous piochons pour l'autre un roman qu'elle devra lire dans le trimestre. Je vous propose de découvrir les romans que nous avons choisis l'une pour l'autre.

Le livre que Madame Love m'a choisi :

Le livre que j'ai choisi pour Madame Love :

Objectif : lire nos romans avant le 1er août. Nous nous retrouverons à cette date pour vous faire part de notre bilan concernant cette première session et pour lancer la deuxième session. Je souhaite une bonne lecture à ma partenaire.


bottom of page